Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
7 novembre 2017

PARADISE PAPERS et simulacres de CASH INVESTIGATION

Gérard Miller a raison de dire que les politiques sont d’accord avec ce détournement énorme d’impôts par les grandes sociétés via les paradis fiscaux ; que les médias vont en parler pendant 2 ou 3 jours et que rien ne se passera puisque tous les dirigeants et les médias internationaux ne cessent de dire que c’est légal et qu’on n’y peut rien.

Or j’ai dénoncé dans mon livre en 2011 l’œuvre maléfique des grands audits qui sont conseils en fraude depuis les année 1970 ; sauf que désormais ils ne sont plus qu’organisateurs de textes internationaux visant à « optimiser » les bénéfices de leurs gros et riches clients en « toute légalité ».  Les lois du "fric" sont supérieures à celles des Etats !

Les U S A  (Obama) n’ont découvert qu’après moi que les GAFAM … géants du WEB (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft) ne payaient pas d’impôt aux USA. Nos dirigeants français ont suivi et fait une timide approche mais se retrouvent face à cette « Europe » des 28 dont plusieurs sont justement des paradis fiscaux : Malte, Luxembourg et des îles britanniques entre autres. Donc, voie sans issue puisque nécessitant l'unanimité (comme les résolutions de l'ONU : scandaleux !).

En quittant l’Europe, la France pouvait retrouver ses intérêts en décidant de taxer les géants de toutes disciplines à la TVA  et à l’impôt sur les sociétés à raison de la part de bénéfice résultant du chiffre d’affaires FRANCE  sur le Chiffre d’affaires mondial attesté par de nouveaux AUDITS non corrompus. A défaut : nationalisation de leurs activités sur notre territoire. Et, en imitant TRUMP qui veut taxer les importations à 20 % pour recréer de nombreux emplois dans son pays, la France se retrouverait très vite en « plein emploi ». J'ai déjà indiqué que les recettes fiscales venant de la taxation des grandes sociétés françaises assureraient au BUDGET : 100 milliards d'euros soit + 50 % sur le budget actuel. Inutile alors de créer un I S I visant des français moyens en remplacement scandaleux de l'ISF où les grands cités plus haut y échappent de la même manière que pour l'impôt sur les sociétés.

Pour cela, il faudrait que les Français descendent dans la rue pour réclamer un vote sur le FREXIT assorti de la création de vrais MEDIAS indépendants et sérieux afin d’informer justement les français sur la réalité économique politique et morale de notre planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 949
Derniers commentaires
Publicité