Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
3 juillet 2021

PARODIE : Interview de BERNARD ARNAULT par Agathe Nadimi et Gael MANZI

Monsieur Bernard Arnault : pouvez-vous nous donner un peu de vos milliards pour que les migrants retrouvent leur dignité ? Non, car, dans ce cas, je n’arriverais pas à égaler la fortune de Jeff Bezos (195 milliards contre 199).

Et pour éradiquer la famine à Madagascar, au Rwanda, en Ethiopie, au Mali, pourriez-vous faire un geste ?  : NON car si je veux pouvoir faire une expédition avec Jef Bezos, Richard Branson ou Elon Musk, je devrais dépenser des centaines de millions et là aussi je n’arriverais pas à égaler la plus grande fortune du monde.

Et si vous imaginiez que les 2.750 multimilliardaires répertoriés au monde donnaient seulement 5.000 milliards inutiles sur les 8.000 estimés d’une fortune qui ne sert qu’à exalter leur égo afin que le milliard d’humains vivant en-dessous du seuil de pauvreté retrouve un peu de dignité ? : Non, car l’accord de l’OCDE (130 pays sans l’Irlande) va m’obliger à un impôt non prévu dans mes objectifs d’atteindre le statut d’homme le plus riche de la planète ; de ce fait, je devrai m’envoler dans la stratosphère avec mon portefeuille plus léger, mais laissant sur terre ma fortune encore trop lourde à gérer.

Mais vous savez que cette taxation n’est encore pas en place et que les paradis fiscaux ne se laisseront pas faire ; OUI, mais je compte surtout sur MACRON pour m’aider à passer ce cap difficile ! Et je l’aiderai l’an prochain pour une réélection qui ne posera aucun problème, les français n’étant que des veaux ou des moutons !

No comment !

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 949
Derniers commentaires
Publicité