Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
2 février 2012

ELECTIONS : HOLD UP

Après le « rêve » envolé de Hollande, la morosité du président et  les médias qui font croire qu’on n’a pas d’autre choix, il faut réagir. Vous êtes un millier à avoir visité mon blog : c’est très bien, mais insuffisant face aux millions de lecteurs de St HESSEL qui a endormi les français avant de se convertir à une gauche surréaliste. Avec ces 2 prétendants, on est sûr de la faillite dans les 2 ans qui viennent. Alors, pourquoi se moquer de N. Dupont-Aignan que les sondages créditent de moins d’1% d’intentions de vote, de Marine LE PEN qui sort des idées sérieuses et même de F. BAYROU bien qu’il n’ait pas apporté grand chose lors de son passage au gouvernement.  
Et que dire des indignés et révoltés : les millions de chômeurs, les millions de retraités délaissés, les mal logés d’Eric Cantona, les membres de « Chasse pêche etc … », les motards en colère, nous tous qui subissons les hausses de tas de produits ou services qui devraient être publics : carburants, électricité et gaz, autoroutes, téléphonie et Tv . Tous ces français  peuvent-ils rechercher ailleurs ?  Qui promettrait, à certaines conditions, de relancer la machine économique autrement que de transférer notre savoir  comme c’est le cas ce jour ? (contrat Rafale éventuel de Dassault avec les indiens). Si j’avais un an devant moi pour cette élection, je serais candidat, mon programme étant sérieux : il passe –bien sûr- par quelques  renoncements aux avantages sociaux délivrés à crédit depuis 30 ans par l’U M P S au prix de déficits abyssaux et donc de dettes que nos enfants devront subir si nous n’assumons  pas.

Français, voulez-vous être sérieux : votez bien et si on vous en empêche : abstenez-vous. A partir de 80 % d’abstentions, le pouvoir serait obligé de reconsidérer ses délires préélectoraux.

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 951
Derniers commentaires
Publicité