Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
2 mai 2022

PARODIE de DEMOCRATIE

Je suis resté silencieux depuis 6 mois ... En effet, après avoir tenté d'influer sur la présidentielle auprès des médias et de tous les chefs de partis politiques de l'assemblée et du Sénat, avoir été réduit au silence par les médias et par le pouvoir en place, je rends mon tablier.

Aucun candidat n'a présenté de vrai projet pour la France et pour la planète. L'augmentation du prix des carburants et des salaires est l'unique préoccupation de la majorité des français "assistés"; aucun intérêt pour les retraités dont les pensions stagnent depuis 8 ans. Le monde se fout de la guerre en Ukraine, sauf les fabricants d'armes qui profitent de cette aubaine. Les milliardaires accumulent les milliards au mépris des nombreux pays pauvres subissant la corruption de leurs élus. Etc...

Je reviens du Bénin, presqu'aussi pauvre que Madagascar pour étendre mes parrainages en vue d'aider quelques bénéficiaires tirés au sort du hasard de mes divagations ... et pour échapper à cette période d'élections parmi les pires que j'ai pu connaître.

Oui, malgré le rejet par les français de candidats plus nuls les uns que les autres, ceux-ci ont quand même voté aux 2/3, comme des veaux, là où la logique aurait dû voir 90 % d'abstention (le vote "nul" étant nul puisque non décompté). 

Aussi, je tiens à vous remercier, vous les lecteurs qui ont suivi mes remarques et mes propositions visant à un monde plus juste pour notre petite micro-planète.

Oui, encore MERCI, MERCI et cherchez à faire bouger les choses car je n'y ai pas réussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 948
Derniers commentaires
Publicité