Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
4 avril 2020

CYNISME D’EDOUARD PHILIPPE face à l’AMNESIE des FRANCAIS

Il n’y aura pas d’impôt nouveau ! C’est vrai qu’en laissant déraper la DETTE de la France : actuellement 2.459 milliards d’euros (1), il ne sera pas obligé d’augmenter provisoirement la ponction auprès de moins de la moitié des français ( l’autre moitié et les milliardaires + GAFAM et multinationales étant exonérés).

D’autant que la planche à billet fonctionne très fort en Europe et aux USA ; donc pourquoi s’embêter : les français ponctionnés verront la punition arriver avec le futur président de la république.

Et les français qui aiment en général être asservis sans réagir comme le souligne Gaspard Koenig, subiront les enfumages des médias, obligés de servir l’Etat providence à leur égard. Et dans peu de temps tout sera oublié.

Eric Zemmour soupçonne les politiques de profiter de la situation pour étouffer les contestations et constate avec le professeur Raoult que le CONFINEMENT est une mesure du moyen âge pour abolir nos libertés individuelles.

MACRON, européiste idiot, a su ainsi laisser les frontières ouvertes tout en nous enfermant  dans notre frontière individuelle par le confinement total, là ou les coréens l'ont appliqué aux seules personnes détectées à risque.

Moi, je vous dis : REAGISSEZ si vous souhaitez retrouver une France forte et prospère comme l’espérait De Gaulle … sans la réussir tellement il fut débordé par les pressions politiques de tous bords.

(1)   – Exercice de calcul : savez-vous combien il y a de zéros dans 2.500 milliards ?  Réponse : incommensurable !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Exactement, et c' est pour ça qu' on ne veut pas de cette europe qui refuse d'entendre parler de référendum populaire.
Répondre
T
La dette de la France ne serait pas si élevée si en France, le peuple serait le seul SOUVERAIN comme il l'est dans une vraie démocratie voisine : La SUISSE !!! en effets chez eux TOUT doit passer pas l'acceptation ou le refus de la population car EUX ont la possibilité d'organiser à tout moment un RÉFÉRENDUM POPULAIRE (ce qui est interdit chez nous) un exemple : A titre de comparaison, le référendum n'a été utilisé en France que 9 fois depuis 1958, tandis que sur la même période les Suisses se sont exprimés près de 400 fois. À méditer !!!!
Répondre
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 949
Derniers commentaires
Publicité