Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
6 juillet 2018

POLICE – JUSTICE - INFANTILISATION : UN MONDE DE FOUS

80 KMS heure : je défie quelqu’expert que ce soit de prouver qu’il y a 13 mètres de plus pour s’arrêter quand on roule à 90 km/h : avec une voiture normale heureusement qu’on peut freiner ! Je défie aussi le gouvernement de prouver qu’on évitera des centaines de morts du fait de cette réduction de vitesse ; au contraire, cette nouvelle vitesse risque faire faire des fautes de conduite aux chauffeurs qui n’auront pas la puissance voulue pour doubler entraînant ainsi des accidents supplémentaires. On oublie les vraies causes d’accidents dues aux automobilistes qui conduisent mal et ne respectent pas les distances de sécurité ; mais aussi aux pouvoirs publics qui laissent des kms de routes à haut risque sans rien faire ; ajoutons les conducteurs qui s’endorment au  volant : à 80 km/h le risque va encore augmenter etc…

POLICE JUSTICE : le gouvernement laisse des destructions massives, non seulement sur des bâtiments publics (c’est nous qui payons) mais aussi contre les particuliers et commerçants. Combien de voitures brûlées à Nantes, tout ça parce qu’un voyou a été tué. Bien sûr, c’est la police qui est mise en cause et non les truands. Quand le gouvernement comprendra-t-il que les délinquants doivent être sévèrement punis ? Mais pour cela, il faut aussi qu’il permette aux français d’être éduqués, de trouver un travail digne de ce nom et alors de respecter le bien d’autrui. Là où on devrait aussi revoir la notion de droit du sol inacceptable : on n’a pas besoin d’arrivées massives de gens qui viennent chercher refuge dans notre beau pays. Si l’Europe existait -ainsi que l’O N U- elle ferait le ménage dans les pays corrompus de telle sorte que les populations aisées ne soient pas obligées de payer des MAFIAS pour migrer et, à défaut de périr en mer, devenir des exclus ou esclaves dans nos pays dits « civilisés ». Un détail : le respect des eaux territoriales permet ces trafics mafieux et les associations dites humanitaires deviennent complices en récupérant les survivants dans les eaux internationales.

L'infantilisation de la population, comme le dit Richard DESSENS, c'est le début de la fin des libertés ... et les MEDIAS en sont complices.

OUI, on est vraiment dans un  MONDE DE FOUS.

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 948
Derniers commentaires
Publicité