Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
3 mai 2018

VIOLENCES et POLITIQUES CORROMPUS

Violences du 1er mai : le gouvernement est contre le fait d’éradiquer les casseurs, mais il est d’accord pour punir les commerçants (magasins brisés), les particuliers (voitures brulées) et les équipements publics (pas grave : c’est nous qui payons !).

Violences des VIOLEURS : il faut les laisser agir ! Tant pis pour les femmes, enfants et familles victimes. La police et surtout la justice sont totalement responsables (mais pas condamnés). Et MACRON s’en fout !

Violences des agents des services publics : inadmissible car les employés des services publics ne devraient pas avoir droit de grève. Ce sont les français qui subissent et MACRON laisse pourrir … comme Pompidou en mai 68. Et pendant ce temps, MACRON continue de distribuer les cadeaux aux super-riches (attention : ils ne sont en France que 30 familles détenant plus de 3 milliards d’euros dont les propriétaires de tous les médias français qui nous enfument journellement et qui l’ont fait élire). Il n’y a que 100 familles qui dépassent le seuil du milliard d’euros et 67 millions de français sont brimés au profit de cette centaine de bénéficiaires des largesses de ce président.

Violences de tous les corrompus de la planète qui tuent, violent, appauvrissent les plus pauvres de chacun de leurs pays uniquement pour s’enrichir de manière indécente. Quand ils ne font ça que par orgueil sans même être capables de dépenser leurs fortunes, on délire.

L’O N U, l’Europe, Trump, Poutine, Xi Jinping et les autres ne font rien pour que ces violences disparaissent et qu’enfin les 7,5  milliards d’êtres humains puissent se nourrir et vivre dans la dignité.

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 948
Derniers commentaires
Publicité