Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
REINVENTONS LA VRAIE  FRANCE
Archives
Newsletter
15 juin 2016

Obama, Hollande et médias : arrêtez de pleurer sur les morts gays, militaires et autres.

La communauté internationale et notre président ont refusé pendant longtemps de reconnaître l’ Etat Islamique dit aussi E I (ça ressemble à « El » ou Allah selon l’Islam). Ce faisant, ils reniaient  un adversaire qui en a profité pour se développer et désorganiser la planète entière par ses attaques terroristes « tous azimuts ».

Si OBAMA, « prix Nobel de la paix et de la complicité de ces groupuscules », Hollande qui s’égare en Afrique sans y mettre les moyens et une Europe qui ne traite –mal- que le sort des migrants, s’étaient mis en « guerre » violente contre ces quelques milliers de fanatiques, on en aurait terminé.

On aurait eu à connaître quelques pertes chez les soldats de la coalition, bien sûr, mais c’est leur rôle.

Par contre, pendant ce temps,  nos policiers en tous genres se plaignent des blessures infligées par des « casseurs » n’ayant rien à voir avec les manifestations de mécontentements  de tous bords ; les médias nous relatent ces constats en oubliant de noter que notre gouvernement totalement incompétent est responsable de ces désordres par les consignes données de « laisser faire ». C’est le monde à l’envers !

Le ministre de l’intérieur,  en accordant le droit de port d’armes aux gendarmes oublie de dire que ceux-ci n’auront pas le droit de s’en servir.

Et si on imaginait donner tous les moyens à nos policiers de faire leur travail sans crainte d'une enquête systématique de l'IGPN ? Soit ils sont "pros", soit il faut tout réformer. 

Le comble est atteint quand notre président, chef des armées, qui pleure la tuerie de ses soldats, entonne la Marseillaise :

« Entendez-vous dans nos campagnes     Mugir ces féroces soldats?
Ils viennent jusque dans vos bras.         Égorger vos fils, vos compagnes!

Aux armes citoyens         Formez vos bataillons      Marchons, marchons
Qu'un sang impur                            Abreuve nos sillons … 

Que tes ennemis expirants           Voient ton triomphe et notre gloire! »

Vous ne pensez pas qu’il ferait mieux d’adapter cet hymne (odieux de nos jours) à la réalité du moment ? A défaut, d'appliquer ce qu'il nous chante.

Combien de millions de déplacés généralement moins bien traités que des animaux, de centaines de milliers de morts en Syrie, de milliers de violés uniquement pour éviter à cette communauté internationale de courir le risque de pertes en engageant cent mille soldats pour éradiquer ces fanatiques (W. Churchill, D. Eisenhower et Charles de Gaulle doivent se retourner dans leur tombe).

  Et c’eut été plus facile à faire en 2011 lorsque que j’ai dénoncé avec force dans mon ouvrage « Français, réagissez » cette catastrophe où seulement quelques milliers de terroristes s’organisaient.

A ce tarif, la France passera vite sous influence islamiste et l’on pourra continuer à pleurer, mais il sera trop tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
REINVENTONS LA VRAIE FRANCE
  • Depuis 40 ans, la crise de nos institutions, l'abandon de nos pouvoirs à une Europe hétéroclite qui entrave toutes initiatives et les désordres planétaires nécessitent une reprise en mains sérieuse. Les médias restent sur les clichés du passé : réagissons
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 16 948
Derniers commentaires
Publicité